Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FbeyeFrance
Publicité
FbeyeFrance
Archives
17 juin 2007

Qui je suis (traduction française du générique)

Si je vis 100 ans,
Et que je ne vois jamais les 7 Merveilles,
Tout ira bien
Si je ne fais pas de grandes choses,
Si je ne gagne jamais de Grammy*,
Tout ira bien
Car je sais exactement qui je suis.

Refrain :
Je suis la petite fille de Rosemary,
Tout le portrait de mon père,
Et à la tombée du jour,
Ma mère est toujours ma plus grande fan.
Parfois je suis désespérée et je suis maladroite,
Mais j'ai des amis qui m'aiment,
Et ils savent qui je suis,
C'est une partie de moi,
Et c'est ce que je suis.

Quand je fais une grosse erreur,
Quand je tombe la tête la première,
Je sais que tout ira bien.
Et mon cœur peut bien être brisé,
Je pleurerais ces larmes
En sachant que tout ira bien,
Car rien ne changera ce que je suis.

Refrain :
Je suis la petite fille de Rosemary,
Tout le portrait de mon père,
Et à la tombée du jour,
Ma mère est toujours ma plus grande fan.
Parfois je suis désespérée et je suis maladroite,
Mais j'ai des amis qui m'aiment,
Et ils savent qui je suis,
C'est une partie de moi,
Et c'est ce que je suis.

Je suis une sainte et je suis une pécheresse,
Je suis une perdante, je suis une gagnante,
Je suis stable et instable,
Je suis jeune mais expérimentée.

Refrain :
Je suis la petite fille de Rosemary,
Tout le portrait de mon père,
Et à la tombée du jour,
Ma mère est toujours ma plus grande fan.
Parfois je suis désespérée et je suis maladroite,
Mais j'ai des amis qui m'aiment,
Et ils savent qui je suis,
C'est une partie de moi,
Et c'est ce que je suis.

Je suis la petite fille de Rosemary,
Tout le portrait de mon père,
Et à la tombée du jour,
Ma mère est toujours ma plus grande fan.
Parfois je suis désespérée et je suis maladroite,
Mais j'ai des amis qui m'aiment,
Et ils savent qui je suis,
C'est une partie de moi,
Et c'est ce que je suis.

C'est ce que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité